Taille du texte :
Orthodontie

orthodontie, orthodontiste paris, orthopédie dento maxillo faciale Paris, louis charles roisin, adulte, esthétique, esthetique, invisalign, gouttière transparente, lingual, linguale, bagues, orthodontist, transparent, invisible, Invisalign, braces, incognito, lingual doré, tiers payant, dispense avance frais, convention, conventionné, conventionnement, partenariat, agrément, agréé, mutuelle, assurance, complémentaire, santé, honoraires, réglementé, réglementation, CMU, couverture maladie universelle, tarifs, remboursement, remboursements

Prendre rendez-vous en ligne

Recommandations du Conseil National de l’Ordre des Médecins

11 Feb 09 19:30
Pour visualiser les exemples de traitement vous devrez lire au préalable les informations suivantes, en application des recommandations du Conseil National de l’Ordre des Médecins : Rapport adopté lors de la session du conseil national du 22 Mai 2008, à propos de la déontologie médicale sur le Web Santé : 

Vous allez visualiser des exemples de traitements, que j’ai personnellement réalisés et n’engagent que ma responsabilité. Je les ai choisis pour illustrer mes différentes activités. Les informations sont données en termes simplifiés, accessibles au grand public, pour illustrer les données acquises et avérées de la science. Elles ne constituent pas une liste exhaustive des différentes techniques, l’information dans le cadre de ce site ne pouvant être que très parcellaire et incomplète. 

En aucun cas, les exemples présentés ne peuvent constituer un modèle de traitement ou de résultat. Votre démarche d’information ne doit pas être de chercher à vous comparer ou à vous identifier de près ou de loin aux exemples présentés, et penser donc que les résultats présentés pourraient systématiquement s’y appliquer. 

La médecine n’est pas une science exacte, chaque cas est particulier, tout traitement comporte des risques, des complications, voire des échecs. C’est toute la valeur d’une vraie consultation, qui seule pourra vous apporter la réponse adaptée à votre cas. 


Je n’ai pas lu ou je n’ai pas compris recommandations du Conseil National de l’Ordre des Médecins

J’ai lu et j’ai bien compris recommandations du Conseil National de l’Ordre des Médecins


Accès inscrits

Cliquez le lien suivant pour vous connecter à Dr. Louis-Charles Roisin
Indiquez vos identifiants de connexion dans la petite fenêtre.

 

Inscrivez vous à la newsletter pour recevoir les nouvelles vid�os